Bienvenue

Si vous êtes intéressé(e) par la Roumanie ce site peut vous être utile.
Que vous soyez entrepreneur, éventuel touriste, futur employé(e) ou étudiant(e) en Roumanie il y a des particularités locales que vous devez connaitre et qui ne figurent quasiment nulle part.
Il y a de bons côtés et de mauvais, comme dans tout Pays.
Ce site n'entend pas autre chose que de donner une opinion personnelle sur la Roumanie.
En aucun cas je ne souhaite engager de débats avec d'autres opinions, ce n'est pas le but de ma démarche.
Mon opinion n'engage que moi.
Vous devez vous rendre sur place pour y forger la votre.

Le contenu de ce site est protégé dans plus de 159 pays par la convention de berne pour la protection des oeuvres littéraires et artistiques. Toute utilisation, autre qu'à des fins personnelles non lucratives, toute duplication, impression et ou distribution à des tiers, toute reproduction d'un extrait quelconque, par quelque procédé que ce soit, est interdite sans l'autorisation de l'auteur.

Faites obligatoirement un lien vers ce site pour toute utilisation, la recommandation étant une citation d'un >court< passage de ce site et un lien cliquable.

Merci de votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable navigation (menu à droite).